Politique de livraison

LIVRAISON

Le délai de livraison moyen est compris entre 5 à 8 jours ouvrés via Colissimo à compter de la date de départ de notre entrepôt. Veuillez noter un délai de production supplémentaire pour les articles personnalisés de 3 à 8 jours.

En raison de la personnalisation spécifique requise pour chacun de nos produits, des retards exceptionnels peuvent se produire si un article ne satisfait pas à nos critères de contrôle qualité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience face à ces éventualités.

Après avoir passé votre commande avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque votre commande sera expédiée, un deuxième courriel vous sera envoyé avec les informations de suivi. Veuillez noter qu'il peut prendre jusqu'à 24 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour.

EXPÉDITION

Nous offrons des services d'expédition rapides, fiables et gratuits en France, Belgique, Suisse ainsi qu'à l'international. Chaque expédition est accompagnée d'informations de suivi de colis.

ADRESSE DE LIVRAISON

Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de nous communiquer une adresse de livraison correcte et complète. Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez nous le notifier au moment où vous procédez au paiement.

CONFIRMATION D'EXPÉDITION

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'envoi. Cet email vous informera sur les informations relatives à l'expédition de votre commande. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en cliquant sur la page de suivi de commande.

Veuillez noter qu'un numéro de suivi de commande vous sera communiqué uniquement après l'expédition de vos articles.