Garantie Mila Sola
La garantie s'applique à tous les articles achetés directement auprès de Mila Sola et couvre tout défaut de matériel ou de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale pendant la période de garantie.
✦ L'usure générale, la manipulation incorrecte ou le manque de soin
✦ Rayures, bris de verre ou ébréchures
✦ Dommages causés par des réparations ou des ajustements effectués par un tiers
✦ la perte ou le vol de marchandises ou de pièces
La période de garantie pour les bijoux de Mila Sola est de deux ans à compter de la date d'achat.
Pendant la période de garantie, s'il est prouvé que l'article présente un défaut de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation, Mila Sola s'engage à le remplacer gratuitement par un article équivalent.
Tout article de remplacement sera couvert par une nouvelle période de garantie à compter de la date d'émission.
Veuillez nous contacter en premier lieu pour déterminer le problème et la solution la plus appropriée.
Veuillez noter que votre demande de garantie sera refusé si une preuve d'achat valide n'est pas fournie.
Pour tout achat qui n'est pas effectué directement auprès de Mila Sola, le détaillant doit être contacté en premier lieu.
Notre promesse
Chez Mila Sola, nous sommes attachés à la qualité et c'est pourquoi tous nos produits sont assortis d'une garantie complète pour que vous puissiez acheter en toute tranquillité.